C’est avec une grande fierté que la Maison Simonne-Monet-Chartrand vous dévoile sa toute nouvelle salle familiale qui sera, sans aucun doute, un espace inclusif et magique pour les quelques 50 enfants et adolescents hébergés à notre ressource chaque année!

En effet, la Maison SMC a été parmi les maisons d’hébergement choisies par Women’s Shelters Canada / Hébergement femmes Canada, en association avec IKEA Canada, pour améliorer la vie quotidienne des enfants et des jeunes résidant dans des maisons d’hébergement pour femmes de tout le pays.

IKEA a offert des aires de jeu sur mesure à une maison d’hébergement dans chacune des 14 régions où l’entreprise exploite un magasin, ce qui représente un engagement total de 50 000 $ en accessoires d’ameublement et services.

Convaincu que le jeu est un droit fondamental de la personne, IKEA Boucherville a créé et meublé un espace sécuritaire pour les femmes et les enfants. La disposition des lieux et le choix du matériel favorisent tant les activités individuelles que collectives.

Comme vous pouvez le constater par les photos ci-dessous, la fabuleuse équipe d’IKEA Boucherville a mis de la chaleur et de l’amour dans ce projet!